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Numéros et contacts utiles du Service Client Uber Eats
Le service client Uber Eats est une filiale du groupe Uber. C’est une plateforme en ligne qui permet de se faire livrer son repas ou ses courses à domicile. En deux clics, sélectionnez le restaurant partenaire dans lequel vous souhaitez commander et faites vous livrer là où vous le désirez.
À l’origine, Uber Eats a été lancé à San Francisco, en 2015. Ce service de livraison est disponible en Belgique depuis 2016. La livraison est possible dans de nombreuses villes belges. Tous les types de nourriture peuvent être livrés : que ce soit des fast-foods, des spécialités italiennes ou encore asiatiques. L’entreprise de livraison est aussi reconnue pour son service client qualitatif.
Dans quel cas contacter le service client Uber Eats ?
Connu mondialement, Uber Eats fait en sorte de satisfaire ses clients en permanence pour rester l’un des leaders sur le marché. De cette manière, l’enseigne est à l’écoute des différentes demandes. Vous pouvez notamment les contacter pour :
- effectuer une réclamation
- annuler une commande
- communiquer un problème de livraison
- signaler une erreur sur la commande
Contacter le service client Uber Eats
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service client de chez Uber Eats Belgium.
Via l’application
Pour prendre contact avec l’assistance Uber Eats, vous devez vous rendre sur la rubrique “Compte” directement sur votre application. Une fois cette rubrique sélectionnée, rendez-vous dans la catégorie “Aide”. Quelques informations concernant votre réclamation vous seront demandées puis vous aurez accès à un système de chat en ligne qui pourra répondre à vos questions.
Via les réseaux sociaux
Uber eats est présent sur les réseaux sociaux, en vous abonnant à leur page vous aurez accès à toutes les infos de la marque et pourrez les contacter facilement.
Facebook : https://www.facebook.com/ubereats
Twitter : https://www.twitter.com/ubereats
Instagram : https://www.instagram.com/ubereats
Contacter le service client Uber Eats par courrier
Pour contacter le service client Uber Eats par courrier, il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée à l’adresse postale suivante :
Uber Belgium SRL
Boulevard Louis Schmidt 29
1040 Bruxelles
Pensez à inscrire votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées dans le courrier pour avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation à Uber Eats service client ?
En cas de litige ou réclamation, vous aurez besoin de consulter un autre service. Voici les coordonnées.
En cas de commande non reçue ou non conforme
Vous n’avez pas reçu votre commande ou elle ne correspond pas à votre demande ? Pas de panique, vous pouvez faire une réclamation. Pour cela, tout se passe sur l’application ou depuis ce lien : https://help.uber.com/. Vous devez vous rendre dans la rubrique “Compte” puis dans la catégorie “Aide”. Vous trouverez ainsi la marche à suivre pour régler les problèmes comme :
- la non-application d’un code de réduction
- le double prélèvement d’une commande
- le prélèvement malgré l’annulation de la commande
- l’arrivée d’une commande en retard
- une annulation de commande contre votre gré
- un incident avec le livreur
- une erreur dans la commande reçue
- l’arrivée des plats en mauvais état
La qualité du service client Uber Eats étant remarquable, la plupart des clients ayant réalisé une réclamation se font rembourser dans un délai de 7 à 14 jours, après avoir rempli un formulaire.
Comment avoir une réponse de l’assistance Uber Eats dans les plus brefs délais ?
Il vous suffit de vous rendre sur l’application dans la section “Aide” de la rubrique “Compte”. Vous aurez alors accès à un chatbot qui vous aiguillera sur la marche à suivre pour régler votre problème
Quel est le délai pour se faire rembourser après avoir effectué une réclamation sur Uber Eats ?
Une fois la réclamation réalisée sur l’application, vous devez compter 7 à 14 jours pour vous faire rembourser votre commande.
Comment annuler une commande sur Uber Eats ?
Consultez votre historique de commandes sur l’application et sélectionnez la commande en cours. Ensuite, changez le statut de la commande en appuyant sur “annuler la commande”. Validez l’opération et le tour est joué.