Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter Oney Bank ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Numéros et contacts utiles du service client Oney

Créée en France, en 1983, Oney Bank est une solution de paiement fractionné en 3 ou 4 fois. Il s’agit d’une filiale du groupe BPCE (Banque populaire et Caisse d'épargne) et du groupe ELO. Elle est disponible dans divers pays européens : la Belgique, la France, l’Espagne et l’Italie. Cela représente près de 7,2 millions de clients et plus de 2 000 collaborateurs. Au total, Oney opère dans près de 17 000 magasins et sites marchands. 

Elle propose divers produits, tels que des cartes de paiement, des crédits à la consommation et de la monétique. Vous trouverez tous les contacts de Oney dans cet article. 

Dans quel cas contacter Oney Bank ?

Étant présente en Belgique depuis 2019, l’entreprise française Oney fait partie des banques digitales les plus utilisées en Belgique. 

Oney se rend disponible pour chaque demande ou remarque de ses clients afin de les satisfaire et de les fidéliser. Vous pouvez donc les joindre pour : 

  • Obtenir des informations sur leurs produits
  • Poser une question de vive voix
  • En cas de vol ou perte de votre carte de paiement
  • En cas de plainte

Comment contacter la banque Oney par téléphone ?

Pour tout renseignement ou réclamation à faire au service client, Oney a mis en place une ligne téléphonique en Belgique : 080065010. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00. 

Nous vous conseillons de les appeler directement si vous avez une question à propos de votre carte de paiement, votre crédit à la consommation ou un autre de leurs produits.

Contacter le service client de chez Oney sur le site internet

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour prendre contact avec le service client belge d’Oney.

Contacter le service client Oney par mail

Pour toute demande ou question concernant une carte de paiement ou un crédit à la consommation, vous pouvez contacter Oney Belgium par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@be.oney.com

Contacter le service client d’Oney Bank par courrier

Oney étant une banque en ligne, elle ne possède pas de bureaux dans tous les pays dans lesquels elle opère. Ainsi, la seule adresse postale pour contacter le service client se situe en France :

Oney Bank

34 avenue de Flandre, 

59170 Croix

France

Donner des avis et des suggestions au service client de la banque Oney

Pour laisser un avis ou faire des suggestions au service client Oney, vous pouvez envoyer un e-mail (serviceclient@be.oney.com) ou appeler par téléphone (080065010).

Cependant, si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience avec la banque digitale Oney en Belgique, nous vous conseillons de le faire sur Google Avis ou sur les sites d’avis en ligne spécialisés.

Si votre avis concerne un magasin partenaire de la banque en ligne Oney, dans ce cas, vous pouvez le laisser directement sur le site de la boutique, ou bien sur sa page Google (Google Avis). 

Trouver une agence Oney Bank près de chez moi

Oney étant une banque 100 % digitale, elle ne possède pas de locaux en Belgique. Toutefois, vous pouvez connaître ses sites et ses points de vente partenaires sur cette page web : https://partners.oney.com/fr-BE/partenaires

Les partenaires marchands sont classés par pays et catégories (Habitat, Santé, Culture & Loisirs, Mode & Sport, etc). 

Pour avoir des renseignements sur les produits ou une aide dans vos démarches, veuillez contacter le service client Oney Bank par téléphone (080065010) ou par e-mail (serviceclient@be.oney.com). 

Comment faire une réclamation au service client de la banque Oney ?

Vous désirez faire une réclamation auprès du service client d’Oney Bank ? Voici les différentes possibilités pour les joindre.

En cas de réclamation

Si vous rencontrez un problème avec Oney Belgium et que vous souhaitez faire une réclamation, veuillez écrire un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@be.oney.com.

Leur équipe s’engage à y répondre sous 30 jours maximum. Pensez à mentionner le plus de détails possibles pour que le conseiller vous réponde au mieux. 

En cas de litige

Si la réponse apportée par Oney Belgium ne vous convient pas après avoir fait une réclamation, ou bien que le service client ne vous a toujours pas répondu après 30 jours, vous pouvez vous rendre sur le site web de la Plateforme ODR et cliquer sur “Trouver une solution” : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

Vous devrez répondre à quelques questions, puis la plateforme vous trouvera l’autorité de résolution alternative des litiges la plus pertinente en fonction de votre problème. À savoir que la plateforme ODR a été mise en place par l’Union européenne pour régler en ligne les litiges qui ont lieu dans les pays européens.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 04/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro d’Oney Bank ?

    Oney est joignable en Belgique au 080065010. Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h.

  • Comment envoyer un mail à Oney Bank ?

    Il existe l’adresse e-mail serviceclient@be.oney.com pour toute demande ou réclamation.

  • Comment laisser un avis sur la banque Oney ?

    Si vous souhaitez laisser un avis général sur la banque digitale Oney en Belgique, vous pouvez utiliser Google Avis ou bien des sites d’avis en ligne spécialisés. Si votre avis concerne un magasin partenaire d’Oney en particulier, nous vous conseillons de l’écrire directement sur le Google Avis ou sur le site web de la boutique.