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- Hello Bank service client
Numéros et contacts utiles d’Hello Bank service client
- Dans quel cas contacter Hello Bank ?
- Comment contacter Hello Bank par téléphone ?
- Contacter le service client Hello Bank en ligne
- Contacter le service client Hello Bank par courrier
- Donner des avis et suggestions à Hello Bank
- Trouver une agence Hello Bank près de chez moi
- Comment faire une réclamation à Hello Bank service client ?
Lancée en France, en 2013, par BNP Paribas, Hello Bank est une banque digitale. Elle est disponible dans divers pays européens : la Belgique, la France, l’Allemagne et l’Italie. Cela représente près de 3,3 millions de clients.
Elle propose divers produits, tels que des assurances-vie, des crédits immobiliers, des livrets d’épargne, des crédits à la consommation et des comptes courants. Vous trouverez tous les contacts d’Hello Bank service client dans cet article.
Dans quel cas contacter Hello Bank ?
En Belgique, la première banque digitale européenne Hello Bank est au service de plusieurs centaines de milliers de clients. Étant reconnue dans plusieurs pays d’Europe, l’entreprise Hello Bank fait partie des banques en ligne les plus utilisées en Belgique.
Pour fidéliser et satisfaire les clients, Hello Bank est à l’écoute de toute demande ou remarque. Ainsi, vous pouvez contacter son service client pour :
- Se renseigner sur les produits
- Être aidé sur un des services ou produits
- Effectuer des démarches
- En cas de vol ou perte de carte prepaid / carte de crédit
- Faire une réclamation
Comment contacter Hello Bank par téléphone ?
Pour toute information ou réclamation à faire à son service client, la banque digitale a mis en place un numéro en Belgique : 02 433 41 42. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Si vous avez besoin de renseignements concernant l’ouverture d’un compte, un produit bancaire, une perte ou un vol de carte, nous vous conseillons de les joindre directement.
En cas de fraude ou de suspicion, appelez directement le 02 433 43 75. Vous pouvez également bloquer l’ensemble de vos cartes par l’intermédiaire de Card Stop au 078 170 170. Pensez à faire une déclaration à la police et à transmettre la copie de votre feuille d'audition à l’équipe d’Hello Bank.
Contacter le service client Hello Bank en ligne
Pour contacter le service client de Hello Bank en ligne, vous disposez de 2 moyens.
Via les réseaux sociaux
Pour qu’un conseiller réponde rapidement à votre question ou demande, vous pouvez entrer en contact avec le service client directement sur les réseaux sociaux. Pensez à vous abonner aux divers médias sociaux d’Hello Bank pour vous tenir informé de ses dernières actualités en Belgique.
Veuillez indiquer l’objet de votre demande dans le message privé. Cela facilitera la communication avec le conseiller :
- Twitter : https://twitter.com/hellobankbelgiq
- Facebook : https://www.facebook.com/HellobankBelgium/
- Instagram : https://www.instagram.com/hellobankbelgium/?hl=fr
Contacter le service client Hello Bank par mail
Pour toute demande ou interrogation sur les produits d’Hello Bank en Belgique, vous pouvez consulter la page intitulée “Aide et Support” sur le site web. Vous y trouverez de nombreuses réponses : https://fr.community.bnpparibasfortis.be/hello-bank-164.
Si vous n’avez pas eu la réponse à votre question, écrivez directement à un conseiller à l’adresse e-mail suivante : info.be@hellobank.com.
Contacter le service client Hello Bank par courrier
Hello Bank étant une banque 100 % digitale, elle ne dispose pas de locaux accueillant du public. Ainsi, il n’est pas possible d’envoyer une lettre au service client. Cependant, n’hésitez pas à joindre un conseiller par téléphone (02 433 41 42) ou e-mail (info.be@hellobank.com).
Donner des avis et suggestions à Hello Bank
Si vous souhaitez partager un avis ou faire des suggestions au service client Hello Bank, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail (info.be@hellobank.com) ou téléphone (02 433 41 42).
Cependant, pour faire un retour concernant votre expérience au sein de la banque en ligne Hello Bank, nous vous conseillons de laisser un avis Google sur la page de l’entreprise. Vous avez aussi la possibilité de partager un avis sur des sites d’avis en ligne spécialisés.
Trouver une agence Hello Bank près de chez moi
Hello Bank est 100 % digitale, donc en ligne. Ainsi, elle ne dispose d’aucun bureau ou agence pouvant accueillir du public. Pour contacter le service client, appelez au 02 433 41 42 ou écrivez à info.be@hellobank.com.
Comment faire une réclamation à Hello Bank service client ?
Si vous avez besoin de faire une réclamation vis-à-vis de votre compte ou de l’agence, vous pouvez contacter Hello Bank grâce à plusieurs moyens. Voici les démarches à entreprendre.
En cas de réclamation
Il existe plusieurs façons de faire une réclamation à la banque en ligne Hello Bank en Belgique.
Si vous avez une plainte à faire à l’encontre d’Hello Bank, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :
- Contactez le service client en remplissant un formulaire de réclamation directement via le site web d’Hello Bank. N’oubliez pas de sélectionner l’objet “Soumettre une plainte” : https://www.hellobank.be/fr/aide/contact#form-contact (le formulaire se trouve à la fin de cette page Internet). Ou bien, appelez au 02 433 41 42.
- Si la réponse apportée ne vous convient pas, contactez le service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis en remplissant ce formulaire de déclaration en ligne : https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/customer-flow/complaint-fr?axes4=priv#/your-complaint.
Une autre option s’offre à vous en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
BNP Paribas Fortis SA
Service Gestion des Plaintes
Montagne du Parc 3
1000 Bruxelles
E-mail : gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com
En cas de litige
Si votre problème n’a pas été réglé par l’une des deux manières évoquées ci-dessus, suivez ces instructions :
- Si votre problème concerne un produit bancaire d’Hello Bank, veuillez soumettre votre dossier par écrit à :
OMBUDSFIN - Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, numéro 8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tel : +32 2 545 77 70
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be
- Si votre problème concerne un produit d’assurance d’Hello Bank, veuillez soumettre votre dossier par écrit à :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tel : +32 2 547 58 71
E-mail : info@ombudsman.as
À savoir que l'Ombudsman en conflits financiers et l’Ombudsman des Assurances sont des plateformes de « règlement extrajudiciaire des litiges ».
Quel est le numéro d’Hello Bank ?
Hello Bank Belgique est joignable au 02 433 41 42. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
En cas de fraude, appelez directement le 02 433 43 75. De plus, bloquez l’ensemble de vos cartes par l’intermédiaire de Card Stop au 078 170 170. Enfin, déclarez la fraude à la police et transmettez à l’équipe d’Hello Bank une copie de votre feuille d’audition.
Comment envoyer un mail à Hello Bank ?
Il existe l’adresse e-mail info.be@hellobank.com pour toute demande et remarque.
Comment faire une réclamation à Hello Bank service client ?
Remplissez le formulaire de réclamation directement via le site web d’Hello Bank. N’oubliez pas de sélectionner l’objet “Soumettre une plainte” : https://www.hellobank.be/fr/aide/contact#form-contact (le formulaire se trouve à la fin de cette page Internet). Ou bien, appelez au 02 433 41 42.