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- MoneyGram service client
Numéros et contacts utiles des services MoneyGram
- Dans quel cas contacter la société MoneyGram ?
- Comment contacter les services de MoneyGram par téléphone ?
- Contacter le service client de chez MoneyGram sur leur site internet
- Contacter le service client de MoneyGram par courrier
- Donner des avis et des suggestions au service client de MoneyGram
- Trouver une agence MoneyGram près de chez moi
- Comment faire une réclamation au service client MoneyGram ?
MoneyGram est une entreprise de services financiers spécialisée dans les transferts d'argent. Fondée en 1998, MoneyGram propose une variété de services, notamment les transferts d'argent internationaux, les paiements de factures et les services de paiement en ligne.
Les utilisateurs peuvent envoyer de l'argent à des amis, à leur famille ou à des entreprises dans plus de 200 pays et territoires. MoneyGram offre une rapidité de transfert et une accessibilité, ce qui en fait une option populaire pour les personnes ayant besoin d'envoyer ou de recevoir de l'argent rapidement. En particulier dans des situations d'urgence ou pour soutenir financièrement des proches à l'étranger.
Dans quel cas contacter la société MoneyGram ?
Il y a plusieurs raisons qui incitent à contacter le service client de MoneyGram :
- Vous rencontrez un problème concernant un transfert d’argent
- Faire une réclamation
- Vous renseigner sur les taux de change lors de l’envoi
- Vous renseigner sur les offres promotionnelles
- Déclarer un souci avec un transfert
- Obtenir de l’aide
- Pour suivre un transfert d’argent
Comment contacter les services de MoneyGram par téléphone ?
Pour contacter MoneyGram, il n’y a qu’un seul numéro international qui est le : 0800 0022 42. Vous pouvez appeler ce numéro au moindre souci.
Attention, lors de votre appel, le conseiller vous demandera des informations telles que votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de transaction MoneyGram. On vous demandera également un moment pour vous rappeler, et enfin on vous sollicitera pour expliquer en détail votre problème.
Si vous souhaitez contacter l’agence de votre ville, voici quelques exemples de points MoneyGram proche de chez vous :
Ville la plus proche | Nom du magasin | Téléphone | Adresse postale |
Bruxelles | INFO TECH CENTER - IXELLES | +32 499 16 33 16 | AVENUE DE LA COURONNE 253IXELLES 1050488870278 |
Gand/ Gent | JUNAID - GENT | +32 465 76 79 54 | MUIDEPOORT 51GENT 9000465767954 |
Anvers | AGENCE MONEYGRAM CARNOT - ANTWERPEN | +32 3 213 07 21 | CARNOTSTRAAT 39ANTWERPEN 206032130721 |
Charleroi | MHB MONEY TRANSFER | Pas de numéro | Boulevard Paul Janson 32CHARLEROI 600071907140 |
Contacter le service client de chez MoneyGram sur leur site internet
Des solutions efficaces existent pour contacter le service client de MoneyGram.
Via le formulaire de contact
Si vous souhaitez contacter le service client et obtenir rapidement une réponse de la part du service client, vous pouvez les contacter directement avec le formulaire de contact.
Attention, celui-ci est disponible en néerlandais et en anglais seulement, alors veillez à rédiger vos réponses dans cette langue pour que votre demande soit traitée. Le formulaire de contact est disponible sur le site internet dans la catégorie “contactez-nous” : https://www.moneygram.com/mgo/be/nl/help/contact/
Contacter le service client MoneyGram par mail
Pour obtenir des informations sur vos données personnelles ou pour porter réclamation, vous pouvez contacter le service client par mail customerservice@moneygram.com. Ce mail est international, les délais de réponses peuvent donc être un peu plus longs qu’avec le formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer dans votre mail le numéro de transaction.
Contacter le service client de MoneyGram par courrier
Si vous souhaitez contacter le service client de MoneyGram par courrier, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Rue Joseph Stevens 7,
BE-1000 Bruxelles, Belgique.
Cependant, le délai de réponse peut atteindre deux mois, alors si vous voulez obtenir rapidement une réponse, privilégiez les solutions en ligne.
Donner des avis et des suggestions au service client de MoneyGram
MoneyGram ne propose pas directement sur son site d’exprimer son avis. Cependant, vous pouvez exprimer votre avis sur des sites spécialisés et vous permettrez aux autres utilisateurs d’en savoir plus sur votre expérience avec le service client. Veillez à exprimer votre avis de façon claire et précise.
Trouver une agence MoneyGram près de chez moi
Il y a un peu plus de 430 000 points MoneyGram dans le monde. Vous pouvez les retrouver sur https://www.moneygram.com/mgo/be/nl/locations/. En effet, sur cette page, vous trouverez tous les MoneyGram de Belgique.
Comment faire une réclamation au service client MoneyGram ?
Pour faire une réclamation au service client de MoneyGram, contactez-les grâce au formulaire de contact.
https://www.moneygram.com/intl/fr/contactez-nous
Voici comment se déroule une réclamation. Une fois que vous êtes sur la page du formulaire, vous aurez des choix qu’il faudra sélectionner :
“En quoi pouvons-nous vous aider ? (Sélectionner la réponse)” :
- Question
- Plainte
- Signaler une fraude
- Problème technique
On vous demandera également votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Il faut préciser le type de service, des numéros de dossier, etc. Puis, vous devrez rédiger une demande avec un titre, une description et soumettre le fichier.
Pour les demandes officielles, n’hésitez pas à contacter MoneyGram directement avec un courrier recommandé à l’adresse suivante :
Rue Joseph Stevens 7,
BE-1000 Bruxelles, Belgique
Quel est le numéro de MoneyGram ?
Si vous souhaitez contacter MoneyGram par téléphone, vous pouvez composer le 0800 0022 42, le numéro unique du service client.
Comment envoyer un mail à MoneyGram ?
Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : customerservice@moneygram.com
Comment trouver une agence MoneyGram ?
Vous trouverez la liste des agences MoneyGram ici : https://www.moneygram.com/mgo/be/nl/locations/