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Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
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Numéros et contacts utiles de Nickel service client

Nickel est une entreprise française qui possède un unique objectif : rendre l’accès à un compte bancaire et à une carte bancaire possible à tous. C’est un service bancaire alternatif qui est accessible dès 12 ans et sans condition de revenus. 

Hugues Le Bret et Ryad Boulanouar sont à l’origine de ce projet. Ils créent d’abord le projet NOBANK, puis développent le concept de Nickel en 2014. Le Compte Nickel est un compte de paiement qu’il est possible d’ouvrir chez quelques buralistes au moment de sa création. Aujourd’hui, ce concept s’est démocratisé et il est facile de créer et de retirer de l’argent partout en Belgique et dans le monde grâce à une carte Nickel. Si vous êtes intéressé par ce service ou si vous êtes déjà client, les numéros et contacts de Nickel Belgique seront utiles.

Dans quel cas contacter Nickel ?

Nickel est un service bancaire intéressant dans de nombreuses situations. Gérer son argent devient plus simple grâce à nickel. Cependant, si vous êtes client, vous pouvez avoir besoin d’aide pour diverses raisons, et ainsi contacter le service client de Nickel. Voici les cas possibles : 

  • votre carte a été volée ou perdue
  • vous rencontrez des difficultés pour retirer de l’argent
  • vous cherchez un point de vente
  • vous souhaitez faire une réclamation
  • une demande d’informations complémentaires, etc.

Comment contacter Nickel par téléphone ?

Pour joindre le service client de la société Nickel par téléphone, il suffit de composer le 02 891 29 80. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8:30 à 19:00, sans interruption. 

Le service client de l’entreprise est aussi disponible 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8:30 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 18:00.

Si vous avez besoin de bloquer une carte en urgence, car vous l’avez perdue ou vous vous l’êtes fait voler, composez le numéro de téléphone qui suit afin de gérer au plus vite la situation : 02 891 29 89.

Nickel travaille avec un large réseau de buralistes qui mettent en vente et connaissent le service Nickel. Ils sont tous disponibles sur le site internet de Nickel https://nickel.eu/fr-be/points-de-vente
Voici quelques points de vente que vous pouvez contacter par téléphone :

ÉtablissementTéléphoneAdresse
Sprl Etoile - Esso à Wavres+32 10 24 55 254 Boulevard de l'Europe, 1300 WAVRE
Gatsbyà Bruxelles02 223 50 17Rue de Laeken 168, 1000 Bruxelles
Ouest Transfertdans la région de Bruxelles+32 2 216 12 02Chaussée de Ninove 211, 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN

Contacter le service client Nickel sur le site internet

Voici tous les contacts qui pourront vous être utiles si vous désirez joindre le service client en ligne.

Via le formulaire de contact

Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, la société Nickel met à disposition un formulaire de contact sur son site internet.

Voici le lien : https://contact.nickel.eu/hc/fr-be/requests/new

Dans ce formulaire, vous devez préciser les raisons de votre requête en sélectionnant un objet. Puis, quelques informations seront demandées comme votre adresse mail, l’objet précis de votre demande ainsi que d’autres informations personnelles comme le nom, le prénom, le numéro de téléphone, etc. Veuillez remplir ces informations de manière précise pour faciliter une réponse à la hauteur de vos attentes.

Via les réseaux sociaux

Nickel est présent sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à leur page pour accéder à toute l’actualité de Nickel.

Contacter le service client Nickel par mail

Pour faire une réclamation, aucun mail n’est précisé par l’entreprise Nickel. Il faut contacter le service client par téléphone ou via le formulaire de contact évoqué précédemment.

Si vous souhaitez gérer vos données personnelles, c’est facile grâce à un mail mis à disposition par la société. Les clients ont la possibilité de contacter le Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : personaldata@nickel.eu.

Contacter le service client Nickel par courrier

Le service client est aussi accessible par courrier postal. Ainsi, utilisez cette adresse pour envoyer un courrier à l’entreprise :

Nickel

Rue Royale 144-146

1000 Bruxelles.

Donner des avis et des suggestions au service client Nickel

Si vous désirez partager des suggestions ou votre avis sur l’entreprise, vous pouvez le faire via le formulaire de contact que nous avons évoqué préalablement. Vous n’aurez qu’à indiquer votre avis ou votre suggestion dans l’éditeur de texte prévu à cet effet.

Des sites spécialisés dans le partage des avis vous assurent aussi de partager votre expérience facilement.

Trouver un point de vente qui propose Nickel près de chez moi

Vous trouverez, en Belgique, plus de 350 points de vente. Pour pouvoir repérer ceux qui sont proches de chez vous, suivez ce lien : https://nickel.eu/fr-be/points-de-vente

Comment faire une réclamation à Nickel service client ?

Vous avez peut-être besoin de faire une réclamation parce que, vous avez :

  • une carte perdue ou volée
  • vous n’êtes pas satisfait du service Nickel

Pour faire cette réclamation, la société vous propose trois solutions de contact du service client : 

  • grâce au formulaire de contact en ligne, il faut indiquer “Déclarer un événement” et “Je souhaite faire une déclaration”
  • par courrier à l’adresse partagée précédemment en indiquant vos coordonnées et en rédigeant votre réclamation
  • par téléphone au 01 76 49 00 00

Suite à cette demande, le client reçoit une confirmation de réclamation dans les 48 heures et une réponse sera faite sous maximum 15 jours. Ce délai passé, relancez l’entreprise ou contactez un médiateur de l’ASF.

En cas de litige, vous pouvez disposer d’un recours amiable grâce à un médiateur de l’ADF. Le client à jusqu'à 2 mois pour saisir gratuitement et par écrit le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières.

Le dossier est à envoyer à l’adresse qui suit :

Monsieur le Médiateur de l’ASF 

75854 PARIS CEDEX 17

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Mis à jour le 04/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de Nickel ?

    Vous pouvez contacter Nickel au 02 891 29 80 du lundi au vendredi de 8:30 à 19:00. Mais également au 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8:30 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 18:00.

  • Comment envoyer un mail à Nickel ?

    Vous ne pouvez pas envoyer de mail à Nickel. Néanmoins, un formulaire existe en ligne pour envoyer un message à l’entreprise. Vous recevrez la réponse par mail.

  • Comment trouver un point de vente qui propose Nickel ?

    Vous trouverez, en Belgique, plus de 350 points de vente. https://nickel.eu/fr-be/points-de-vente