Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter N26 ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Numéros et contacts utiles de N26

N26 est une banque en ligne. Lancée en 2013, en Allemagne, à Berlin, elle s'est rapidement imposée comme un acteur majeur dans le domaine bancaire européen. L'attrait de N26 réside dans sa simplicité d'utilisation et son interface conviviale, offrant des comptes courants sans frais mensuels et des cartes de débit ou de crédit personnalisables. 

Son application mobile intuitive permet une gestion plus facile des finances, tandis que ses services incluent des options de paiement mobile et de transfert d'argent. 

Dans quel cas contacter N26 ?

Vous êtes un utilisateur des services N26 ? Vous aurez sans doute besoin de contacter le service pour ses raisons : 

  • Signaler un problème sur les prélèvements de paiement
  • Faire une réclamation sur un paiement 
  • La gestion des paiements 
  • Obtenir des informations sur les prélèvements
  • Savoir comment activer son compte N26

Comment contacter N26 par téléphone ?

Pour contacter par téléphone N26, composez le +33 1 86 26 26 91 : N26 privilégiant le contact via l’application, le nombre d’opérateurs est réduit et le temps d’attente long.
Pour les clients qui possèdent un compte payant premium comme N26 You, N26 Smart,ou N26 Métal, un numéro de téléphone dédié ouvert 7J/7 est disponible via l’application N26. Pour signaler une fraude ou faire opposition, contactez le +33 1 88 45 02 39.

Contacter le service client N26 sur le site internet

Vous souhaitez contacter le service client N26, voici les informations nécessaires pour vous faciliter le contact avec N26.

Via le formulaire de contact

Pour contacter le service client avec le formulaire de contact, il faut que vous soyez client N26. On vous demandera de vous connecter avec vos identifiants en relation avec votre compte. 

Le formulaire de contact du service client est la meilleure solution pour obtenir rapidement une réponse. En effet, vous discuterez avec un robot qui pourra répondre presque instantanément. 

Il vous demandera d’écrire très simplement votre question pour vous apporter une réponse. Si jamais il ne peut pas vous aider, celui-ci vous renverra directement vers un conseiller client.

Voici le lien pour vous connecter : https://app.n26.com/login?_gl=1*vq9t7j*_ga*ODc2NTc0MzM5LjE3MDQ4NzY3MjQ.*_ga_0K9L17VK9L*MTcwNDg4MDA3Mi4yLjEuMTcwNDg4MDE1Ny4wLjAuMA..&redirect=%2Fchat

Contacter le service client N26 par mail

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client N26 par mail pour demander une assistance ou des renseignements d'ordre général. Pour cela, adressez-vous à support@n26.com. Cette adresse e-mail est surtout recommandée pour ceux qui ne sont pas encore clients. Attention, le temps d’attente pour obtenir une réponse peut être relativement long. 

Contacter le service client N26 par courrier

N26 est une banque en ligne, privilégiant plutôt les contacts en ligne et avec l'application mobile. Mais, si votre demande est d'une nature très spécifique, voire professionnelle, vous pouvez contacter le service client par courrier, à l'adresse du siège social :

N26 GmBH

Klosterstraße 62

10179 Berlin

Allemagne

Attention, le délai de réponse par courrier peut être long. Alors, privilégiez le format en ligne.

Donner des avis et suggestions au service client N26

N26 ne propose pas de solution aux consommateurs pour qu’ils puissent donner leur avis, vous pouvez cependant le faire sur d’autres plateformes spécifiques.

Pour informer les autres utilisateurs, pensez à indiquer la date de vos paiements et à préciser votre avis.

Trouver un point de vente N26 près de chez moi

Comme c’est une banque 100 % mobile, il n’y a pas de point de vente physique en Belgique. Ainsi, tout se passe sur votre application ou sur le site internet. Alors si vous avez la moindre question, rendez-vous sur leur site internet : https://n26.com/en-eu.

Comment faire une réclamation à N26 service client ?

Pour faire une réclamation auprès du service client de N26, vous pouvez choisir de discuter avec le chat robot sur l’application. En effet, c'est la solution qui vous permettra d’obtenir le plus rapidement une réponse à une réclamation. Vous pouvez également envoyer un mail à litiges@n26.com 

De plus, si vous voulez porter réclamation pour un signalement de fraude ou une opposition, n’hésitez pas à contacter le numéro suivant +33 1 88 45 02 39. Ce numéro vous apporte une solution très rapide, il est à utiliser seulement si vous souhaitez bloquer une carte par exemple.

Enfin, pour toute réclamation officielle ou clôture de compte, n’hésitez pas à envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante : 

N26 GmBH

Klosterstraße 62

10179 Berlin

Allemagne

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes: 23

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 04/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de N26 ?

    Pour contacter par téléphone N26, composez le +49 1 86 26 26 91.  Il existe le numéro +49 1 88 45 02 39 qui vous permet de faire opposition ou de signaler des problèmes.

  • Comment envoyer un mail à N26 ?

    Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client N26 par mail pour demander une assistance ou des renseignements d’ordre général. Le mail est le suivant : support@n26.com.

  • Comment faire une réclamation à N26 service client ?

    Contacte le numéro suivant +33 1 88 45 02 39 ou envoyez un mail à litiges@n26.com