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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
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Numéros et contacts utiles de Floa Bank

Il y a plusieurs années, Floa Bank s’appelait Banque Casino, l’organisme financier filial du groupe Casino et Crédit Mutuel CIC. À l’origine, cette banque était spécialisée dans les cartes de crédit des hypermarchés Casino, mais avec les années, l’entreprise s’est diversifiée.

Aujourd’hui, Floa, ce sont aussi des solutions d’assurance, mais également de paiements en ligne sécurisés avec Floa Pay, en plus du service initial de banque. Floa Bank est désormais une banque en ligne nouvelle génération qui a rejoint BNP Paribas (Premier groupe bancaire européen) en tant que filiale. Avec ses plus de 4 millions de clients, l’entreprise se développe à l’international et notamment en Belgique.

Dans quel cas contacter Floa Bank ?

Si vous vivez en Belgique, il est possible que vous ayez besoin de contacter Floa Bank pour différentes raisons :

  • demander des informations sur les offres
  • faire une réclamation
  • déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire
  • faire une demande de crédit, etc.

En fonction de vos besoins, le service client sera présent pour vous par téléphone, par mail, mais aussi par voie postale.

Comment contacter Floa Bank par téléphone ?

Peu importe votre requête, l’appel téléphonique sera une bonne idée pour être mis directement en contact avec un conseiller Floa Bank. Le numéro de téléphone que vous pouvez composer est le 09 69 32 82 68. Sachez que ce service est gratuit, mais il est basé en France. Ainsi, si vous appelez depuis la Belgique, renseignez-vous en amont auprès de votre opérateur pour connaître les conditions d’appels vers l’étranger.

Ce service client est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, mais également le samedi. En effet, vous pouvez les contacter le samedi de 9 h à 18 h.

Un autre numéro de téléphone : le 0825 954 989 permet aussi de contacter Floa Bank par téléphone. Cependant, ce numéro a un coût de 0,15 €/min + prix appel. Il est utile si vous désirez obtenir des informations sur les offres Floa Bank.

Contacter le service client Floa Bank sur internet

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter le service client de Floa Bank via le net.

Via le chatbot

Floa Bank met à disposition un service de chatbot sur le site internet. Avant d’envoyer un mail ou de contacter l’entreprise par téléphone ou par courrier, vous pouvez résoudre votre souci grâce à ce chat.

https://www.floabank.fr/contacts

Contacter le service client Floa Bank par mail

L’adresse mail est le meilleur moyen pour rédiger votre requête à l’écrit et l’envoyer en quelques clics.

Floa Bank met à disposition une adresse mail pour les réclamations, la voici : crc.services@floa-bank.fr. Utilisez cette adresse pour un contact rapide et facile.

Si vous désirez avoir des informations sur les données personnelles dont dispose l’entreprise ou faire supprimer une partie ou la totalité de vos données personnelles, contactez directement l’entreprise grâce à ce mail : dpofloa@floa.fr. Avec cette adresse mail, vous serez directement mis en contact avec le délégué à la protection des données appelé aussi DPO.

Contacter le service client Floa Bank par courrier

Si vous rencontrez un souci avec Floa Bank et que vous devez, par exemple, envoyer des documents par courrier, une adresse est mise à disposition. Sachez que le service client se trouve dans le nord de la France, ainsi l’adresse postale du service client est :

36 rue de Messines

59686 Lille Cedex 9.

Vous pouvez adresser ce courrier à : Service consommateur Floa Bank.

Si au bout de quelques semaines, vous n’avez reçu aucun retour de la part de l’entreprise, adressez-vous directement au siège social qui se trouve à Bordeaux en France. L’adresse du siège social de Floa Bank est :

71 Rue Lucien Faure Immeuble G7 

33300 Bordeaux.

Donner des avis et suggestions au service client Floa Bank

Pour apporter des suggestions ou simplement partager votre expérience, le client peut s’adresser directement à l’entreprise en envoyant un mail au service client ou un courrier postal. Nous vous conseillons d’utiliser l’adresse mail et l’adresse postale partagées précédemment.

Néanmoins, sachez que vous pouvez aussi partager votre avis sur des plateformes dédiées aux avis. En effet, certains sites regroupent les avis de nombreux clients pour guider de potentiels autres clients. Que cet avis soit positif ou négatif, il sera certainement utile à une autre personne si vous partagez votre avis en public grâce à ces sites.

Trouver une agence Floa Bank près de chez moi

Floa Bank propose un service 100 % digital ! Ainsi, vous ne trouverez pas d’agence Floa Bank ni sur le territoire belge, ni ailleurs. Cependant, c’est plus de 400 collaborateurs qui travaillent au service de l’entreprise pour accompagner tous les clients à distance et proposer les services les plus adaptés en ligne.

Comment faire une réclamation au service client de Floa Bank ?

Pour faire une réclamation auprès de Floa Bank, vous devez suivre quelques étapes. Tout d’abord, il est conseillé de contacter votre conseiller clientèle par téléphone au 09 69 32 82 68. Votre conseiller vous guidera directement et procédera à la suite de votre réclamation.

Si ce premier contact ne vous convient pas, contactez le service réclamation par mail ou par courrier avec les adresses partagées précédemment.

Les services de Floa Bank s’engagent à répondre aux clients sous 10 jours. Sans réponse dans ce délai, vous pouvez engendrer un litige auprès de l’entreprise.

En cas de litige, il est possible de demander l’intervention d’un médiateur. Les étapes pour entrer en contact avec ce médiateur consistent à joindre l’Association française de sociétés financières comme Floa Bank est une entreprise française.
Pour ce faire, adressez un courrier au nom de Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS Cedex 17. Il est aussi possible de remplir un formulaire en ligne sur le site https://lemediateur.asf-france.com/Accueil+Saisine. Ce professionnel trouvera une solution à ce litige.

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Mis à jour le 01/03/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de Floa Bank ?

    Contactez le 09 69 32 82 68, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

  • Comment envoyer un mail à Floa Bank ?

    Pour contacter Floa Bank par mail, utilisez ce mail : crc.services@floa-bank.fr.

  • Comment faire une réclamation au service client de Floa Bank ?

    Contactez votre conseiller clientèle par téléphone au 09 69 32 82