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- Deliveroo service client
Numéros et contacts utiles de Deliveroo service client
- Dans quel cas contacter Deliveroo service client ?
- Comment contacter Deliveroo service client par téléphone ?
- Contacter le service client Deliveroo sur internet
- Contacter le service client Deliveroo par courrier
- Donner des avis et suggestions au service client Deliveroo
- Trouver un Deliveroo près de chez moi
- Comment faire une réclamation à Deliveroo service client ?
Fondée au Royaume-Uni, en 2013, par Will Shu et Greg Orlowski, Deliveroo est une entreprise de livraison de plats cuisinés. Elle est présente dans plusieurs pays, tels que la Belgique, la France, l’Italie, la Suisse et les Émirats arabes unis. Les commandes sont effectuées directement sur leur application mobile dans les établissements partenaires. Vous trouverez tous les contacts de Deliveroo service client dans cet article.
Dans quel cas contacter Deliveroo service client ?
Principal concurrent d'Uber Eats, Deliveroo fait son arrivée en Belgique dès 2015 et opère désormais dans 13 villes différentes du pays, dont Anvers, Bruxelles et Bruges. Étant reconnu dans plusieurs pays d’Europe, elle fait partie des sociétés de livraison de plats cuisinés les plus utilisées en Belgique.
Pour fidéliser la clientèle et maintenir la satisfaction de ses clients, l’entreprise se rend disponible pour toute remarque. Vous pouvez donc contacter le service client pour :
- Faire une réclamation
- Avoir des renseignements sur leur programme de livraison offerte illimitée intitulé “Deliveroo Plus”
- Signaler un problème sur une commande / une livraison en cours ou passée
Comment contacter Deliveroo service client par téléphone ?
Pour tout renseignement ou réclamation à faire à son service client, l’entreprise a mis en place un numéro général en Belgique qui est le : +32 (0)28 95 40 06 pour un conseiller français et le +32 (0)28 95 40 07 pour un conseiller néerlandais.
La première ligne téléphonique est ouverte tous les jours de 9h à 21h. La seconde est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Nous vous conseillons de les appeler directement si vous avez une question en ce qui concerne une livraison ou une commande. Ainsi, vous pourrez leur expliquer votre situation de façon plus claire.
Contacter le service client Deliveroo sur internet
Voici les différentes manières de contacter l’entreprise de livraison.
Via le site deliveroo.be/fr
Vous ne pouvez pas contacter le service client via le site mais vous trouverez une FAQ très complète qui répondra à la plupart de vos interrogations.
Via les réseaux sociaux
Pour qu’un conseiller apporte rapidement une réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client directement via les réseaux sociaux. Pensez à vous abonner aux différents médias sociaux pour vous tenir informé des dernières actualités de l’entreprise.
N’oubliez pas de préciser le motif de la demande dans votre message privé pour faciliter la communication avec un conseiller :
- Twitter : https://twitter.com/Deliveroo_BE
- Instagram : https://www.instagram.com/deliveroo_be/?hl=fr
Contacter le service client Deliveroo par mail
Pour toute réclamation ou question concernant une livraison au service client Deliveroo, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : hello@deliveroo.be.
Sachez qu’ils ne prennent pas de commande par téléphone. Cela doit se faire en ligne sur leur application. Si vous êtes un média et que vous souhaitez faire une interview ou avoir une information presse, vous avez la possibilité d’écrire à press@deliveroo.co.uk.
Contacter le service client Deliveroo par courrier
En plus du numéro de téléphone et du service client joignable par e-mail, vous pouvez les contacter par courrier. Il suffit d’envoyer votre lettre au siège social :
Deliveroo Belgique,
Boulevard Saint-Lazare 4-10
1210 Bruxelles
Belgique
Donner des avis et suggestions au service client Deliveroo
Si vous avez déjà commandé sur l’application, vous avez peut-être remarqué qu’il y a des avis de la clientèle sur le menu de certains restaurants partenaires. En effet, parfois, l’application vous demandera de donner votre avis sur une commande passée.
Il arrive à l’entreprise de partager ce retour avec les autres utilisateurs de l’application mobile. Bien entendu, tous les avis sont vérifiés afin de s’assurer que seuls les clients ayant passé une commande acceptée par un restaurant puisse partager leur avis.
Trouver un Deliveroo près de chez moi
Pour commander un plat cuisiné sur la plateforme Deliveroo, il suffit d’installer l’application sur votre smartphone. L’entreprise est présent dans 13 villes en Belgique : Bruxelles, Bruges, Anvers... Connectez-vous à l’application pour savoir si l’entreprise opère dans votre commune.
Grâce au système de géolocalisation, l’application mobile vous renseignera les restaurants partenaires les plus proches de chez-vous.
Voici le lien pour télécharger l’application dans l’App Store (Apple) : https://apps.apple.com/gb/app/deliveroo-food-delivery-app/id1001501844?mt=8
Voici le lien pour la télécharger sur Google Play (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.deliveroo.orderapp&hl=fr&gl=US
Comment faire une réclamation à Deliveroo service client ?
Si vous ignorez comment faire une réclamation à l’entreprise, voici comment s’y prendre.
En cas de commande non reçue
Si vous avez rencontré un problème sur une commande ou une livraison, vous pouvez faire une réclamation directement via l’application mobile.
Vous y trouverez un espace intitulé “Aide” dans lequel vous pourrez signaler un problème et échanger avec le service client.
En cas de litige
Si vous rencontrez un problème qui n’a pas été réglé par le service client dans l’onglet “Aide” de l’application mobile, suivez les étapes suivantes :
Écrivez un email de réclamation à hello@deliveroo.be ou envoyez une lettre de réclamation à leur siège social.
En dernier recours, il existe un service de Médiation pour le Consommateur en Belgique. Vous pouvez le saisir et demander une médiation si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse de l’entreprise. Voici ses coordonnées :
- North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 Bte 1, 1000 Bruxelles
- Tel : 02 702 52 20
- Fax : 02 808 71 29
- E-mail : contact@mediationconsommateur.be
Quel est le numéro de Deliveroo ?
Deliveroo Belgique est joignable au +32 (0)28 95 40 06. Ce service est ouvert chaque jour de 9h à 21h.
Comment envoyer un mail à Deliveroo ?
Il existe l’adresse e-mail hello@deliveroo.be pour toute question et demande.
Comment laisser un avis sur Deliveroo ?
S’il s’agit d’un retour sur un restaurant partenaire, vous pouvez soit laisser un avis directement sur le site de l’établissement ou sur Google Avis, soit attendre une notification de l’application vous demandant ce que vous avez pensé de votre commande via leur application mobile.