- Accueil
- Carrefour Finance service client
Numéros et contacts utiles de Carrefour Finance
- Dans quel cas contacter Carrefour Finance ?
- Comment contacter Carrefour Finance par téléphone ?
- Contacter le service client Carrefour Finance sur le site internet
- Donner des avis et suggestions au service client Carrefour (banque)
- Trouver une agence Carrefour Finance près de chez moi
- Comment faire une réclamation à Carrefour (banque) service client ?
Carrefour finance est une branche qui se concentre sur l’aspect financier et assurance gérée par le géant de la grande distribution, Carrefour. Elle vise à fournir une gamme de services financiers à sa clientèle, notamment des cartes de crédit, des assurances et des prêts. Son objectif principal est de compléter l'expérience d'achat en magasin en offrant des solutions financières accessibles et adaptées aux besoins des clients.
Cette entité opère en tant qu'intermédiaire financier, facilitant l'accès aux services bancaires pour les clients de Carrefour et leur offrant une plus grande variété de choix et de commodités au sein de l'écosystème Carrefour. Vous souhaitez contacter le service client de carrefour banque, voici les numéros et contacts utiles en Belgique.
Dans quel cas contacter Carrefour Finance ?
Pourquoi devriez-vous contacter carrefour finance ? Voici quelques situations où il est nécessaire d’avoir les contacts :
- Si vous souhaitez réaliser une demande de prêt
- Si vous souhaitez vous renseigner à propos de produit carrefour finance
- Si vous voulez souscrire à une assurance
- Si vous êtes éligible pour un prêt
- Si vous avez des questions à propos de vos comptes
- Si vous souhaitez déclarer des sinistres (assurance)
- Si vous avez un souci avec votre carte bancaire (perte, vol …)
Comment contacter Carrefour Finance par téléphone ?
Vous désirez contacter le service client général de carrefour finance ? Le numéro de téléphone est le suivant : 02 226 38 00, il est disponible du lundi au vendredi de 8 h 45 à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. S'il s'agit d’un appel pour la perte ou le vol de carte bancaire, vous pouvez contacter carrefour banque 24h/24 et 7j/7 au 02 226 36 36.
Si vous souhaitez vous rendre directement au comptoir de carrefour finance le plus proche de chez vous, voici un tableau avec quelques informations qui pourraient vous être utiles :
Ville la plus proche | Nom du magasin | Téléphone | Adresse postale | Adresse mail |
Bruxelles | Hypermarché Carrefour Berchem Ste Agathe | 02 482 02 11 | Avenue Charles Quint, 5601082 Berchem Ste Agathe | info@carrefour.eu |
Gand/ Gent | Hypermarché Carrefour ST DENIJS WESTREM | 09 240 16 11 | Kortrijksesteenweg, 11339051 ST Denijs Westrem 905 | info@carrefour.eu |
Bruges/ Brugge | Hypermarché Carrefour Bruges B PARK | 050 32 66 11 | Blankenbergsesteenweg, 4208000 Brugge | info@carrefour.eu |
Anvers | Hypermarché Carrefour BURCHT(proche Anvers) | 03 250 46 11 | Zwijndrechtsestraat, 1512070 Burcht | info@carrefour.eu |
Charleroi | Hypermarché Carrefour GOSSELIES (proche Charleroi) | 071 25 06 11 | Rue de tahon, 166041 Gosselies | info@carrefour.eu |
Liège | Hypermarché Carrefour Boncelles (proche Liège) | 04 338 86 11 | Route du Condroz, 164100 Boncelles | info@carrefour.eu |
Contacter le service client Carrefour Finance sur le site internet
Attention, contacter les magasins carrefour ne vous permettra pas de joindre la banque. Voici les bons numéros à composer pour joindre le service client de Carrefour finance.
Via le formulaire de contact
Vous souhaitez être mis en relation directement avec le service client de carrefour finance ? Avez-vous pensé à remplir le formulaire de contact proposer pour carrefour banque ? Le voici : https://www.carrefourfinance.be/fr/contact#contact-form. Ce formulaire permet d’obtenir une réponse précise à votre demande. Cependant, pour obtenir une réponse, veillez à remplir correctement le formulaire. Vous pouvez le remplir à tout moment de la journée et 7j/7.
Contacter le service client Carrefour Finance par mail
Pour contacter le service client carrefour banque, vous pouvez envoyer un mail à info@carrefour.eu. Cette adresse mail permet de faire remonter les informations générales auprès du service client. Pour obtenir une réponse plus rapidement sur un sujet de SAV ou de résiliation, vous pouvez contacter : fimaser.sav@fimaser.be.
Contacter le service client Carrefour Finance par courrier
Si vous préférez contacter carrefour finance par voie postale, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :
Quatuor,
Boulevard Baudouin 29/3B,
1000 Bruxelles
Attention, le délai de réponse est plus long que par mail, téléphone ou par formulaire de contact.
Donner des avis et suggestions au service client Carrefour (banque)
Carrefour finance ne propose pas de solution sur son site pour exprimer son avis. Mais, vous pouvez partager votre avis sur des sites spécialisés pour que les autres utilisateurs en sachent plus sur votre expérience avec le service client. Veillez à exprimer votre avis de façon claire et précise.
Trouver une agence Carrefour Finance près de chez moi
En Belgique, vous trouverez près de 50 points de renseignement carrefour banque. Ils se situent majoritairement dans les banlieues des grandes villes de Belgique. Voici le lien vous permettant de retrouver les magasins carrefour finance proche de chez vous : https://magasins.carrefour.be.
Pour vous permettre de trouver plus facilement les points de vente carrefours finance, n’hésitez pas à utiliser les filtres et à sélectionner « stand financier ».
Comment faire une réclamation à Carrefour (banque) service client ?
Un litige ou une réclamation ? Vous trouverez ci-dessous les contacts pour gérer votre plainte.
En cas de réclamation
Il y a plusieurs raisons qui peuvent inciter un consommateur à réaliser une réclamation auprès de carrefour finance. Vous pouvez vouloir résilier votre compte carrefour finance. Pour cela, la résiliation doit se faire soit par e-mail (fimaser.sav@fimaser.be), soit par courrier. Veillez à mentionner votre nom, votre prénom et votre numéro de dossier, qui se trouvent sur tous les courriers ou e-mails que vous recevez de la part de Carrefour Finance.
Seul le signataire d'un crédit peut résilier le contrat. L’adresse postale pour résilier un contrat est la même que pour contacter le service client, c'est-à-dire :
Fimaser s.a., Quatuor,
Boulevard Baudouin 29/3B
1000 Bruxelles.
En cas de litige
Si la réclamation n’a pas obtenu de réponse assez rapidement ou que vous n’avez pas obtenu la réponse que vous souhaitiez, vous pouvez contacter les services de satisfaction belges présents dans ce tableau :
Nom de l’entité | L'Ombudsfin | Le service public fédéral économie, PME, Classes Moyennes | Cardif Assurance |
Rôle de l’entité | Entité qualifié pour les réclamation bancaire | Le service national des réclamations des entreprises | Entité qualifié pour les réclamation d’assurance |
Site internet | www.ombudsfin.be | https://economie.fgov.be/fr/propos-du-spf/organisation/organigrammes/la-direction-generale-de | info@ombudsman.as |
Adresse mail | ombudsman@ombudsfin.be | info.eco@economie.fgov.be | gestiondesplaintes@cardif.be |
Adresse postale | Ombudsfin asbl, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles. | North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles. | Cardif Assurance, Rue Montagne du Parc 8A à 1000 Bruxelles |
Numéro de téléphone | 02/545.77.70 | 02/545.77.70 | 02/528.00.03 |
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Finance ?
Carrefour banque possède deux numéros, l’un pour les pertes et vol de carte bancaire valable 7j/7 et 24/24 : 02 226 36 36. Et, l’autre pour toutes les autres questions, ouvert seulement du lundi au samedi : 02 226 38 00.
Comment envoyer un mail à Carrefour Finance ?
Si vous souhaitez contacter le service client de Carrefour, vous avez également deux mails, le premier est : info@carrefour.eu. Sur ce mail, vous obtiendrez des informations générales sur les promotions du moment, les offres… En revanche, si vous avez une question plus précise à propos de votre compte, veuillez contacter : fimaser.sav@fimaser.be
Comment laisser un avis sur Carrefour Finance ?
Pour laisser un avis sur Carrefour banque, vous pouvez utiliser des sites annexes pour noter votre expérience avec le service client.