Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Vous cherchez à contacter ING ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : 0904-88542
Service facturé 2€/min

Numéros et contacts utiles d’ING

Fondé en 1991, le groupe ING est une institution financière d’origine néerlandaise. ING signifie Internationale Nederlanden Groep. 

ING offre de nombreux services, des services bancaires, d’assurance ou de gestion d'actifs. En plus de ces services, pour améliorer votre expérience client et pour répondre aux besoins des consommateurs, il est essentiel de pouvoir contacter ING. Voici les numéros et contacts utiles qui vous permettront de contacter ING.

Dans quel cas contacter ING ?

Que vous soyez client chez ING ou non, il est essentiel de pouvoir les contacter rapidement et facilement, pour répondre à vos besoins. De nombreux cas et situations peuvent vous conduire à contacter le service client d’ING, notamment si : 

  • vous êtes victime d’une fraude
  • vous voulez donner votre avis
  • vous cherchez des renseignements
  • vous avez besoin d’aide pour ouvrir ou fermer vos comptes

Comment contacter ING par téléphone ?

Le service client d’ING est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Vous pouvez les contacter au +32 2 464 60 02. En contactant ING par téléphone, vous pourrez entrer en contact directement avec le service client, pour répondre à votre besoin d’assistance.

De plus, le siège social et les agences de la société disposent d’un numéro de téléphone personnel. Il est possible de les contacter via ces numéros. Vous trouverez quelques exemples dans ce tableau :

NomTéléphoneAdresse mailAdresse postale
ING Siège Social33 03 14 31info@ing.be Bijlmerdreef 106 - 1102 CT Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas
ING Mouscron+32 56 85 27 60Non communiquéBd Industriel 21B, 7700 Mouscron, Belgique
ING Gosselies+32 24 64 60 02Non communiquéChemin Du Long Preat 306041 Charleroi, Belgique
ING Fleurus+32 71 82 23 50fleurus@ing.be Chee De Charleroi 251/2536220 Fleurus, Belgique

Contacter le service client ING sur le site internet

ING étant une entreprise axée sur la technologie, vous pourrez retrouver de nombreuses rubriques et sections sur le site d’ING qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client rapidement et efficacement. 

Via le formulaire de contact

Pour entrer en contact avec le service client d’ING, vous pouvez remplir un formulaire de contact directement sur le site. Ce dernier propose d’aborder de nombreux sujets : 

  • prêt hypothécaire
  • prêt à tempérament 
  • investissement
  • pension
  • assurance
  • professionnel
  • banque au quotidien et autres questions

Cela vous permet de réserver un créneau, durant lequel vous recevrez un appel du service client d’ING pour répondre à vos questions. Voici le lien du formulaire de contact : https://www.ing.be/fr/particuliers/services/contactez-nous-rendez-vous?flow-step=subject

Contacter le service client ING par mail

Il est possible d’envoyer un mail à ING grâce à l’adresse mail : info@ing.be

Si vous avez des questions au sujet du traitement de vos données personnelles chez ING, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse ing-be-PrivacyOffice@ing.com

Contacter le service client ING via un chat

La meilleure solution pour contacter le service client d’ING, c’est d’utiliser l’application. Pour chatter directement avec un conseiller, vous pouvez le contacter via le chat de l’app ING Banking, disponible 24h/24 et 7j/7, grâce à un assistant digital. C’est l’alternative idéale pour discuter avec ING facilement et en toute discrétion en bénéficiant d’une sécurité maximale.

Voici le lien avec des informations sur le chat proposé par ING Belgique : https://www.ing.be/fr/particuliers/gerer-le-quotidien/contactez-ing-via-chat

Contacter le service client ING par courrier

Pour contacter le service client ING, il n’est pas recommandé d’envoyer un courrier par la poste. En effet, il n’y a pas d’adresse précise, qui vous permet de contacter le service client. Cependant, il est possible d’entrer en contact avec le délégué à la protection des données d’ING Belgique, en envoyant un courrier au : 

ING Privacy Office, 

Cours Saint Michel 60, 

1040 Bruxelles

Belgique

Donner des avis et suggestions au service client ING

Si vous n’êtes pas totalement satisfait des services proposés par ING, vous pouvez partager votre avis et partager vos suggestions au service client ING. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller pour en discuter ou répondre à un formulaire permettant de faire une déclaration en ligne : https://promo.ing.be/Complaints/Coupon?LANG=FR

Trouver une agence ING près de chez moi

En Belgique, vous pourrez retrouver 191 agences ING, 506 distributeurs de billets et 29 caisses. Cela vous permet de retrouver les services d’ING proches de chez vous et faciles d’accès.

ING Belgique vous propose un service assurant de trouver les agences, les distributeurs de billets et les caisses proches de chez vous. Rendez-vous sur le lien pour avoir accès à la carte et aux différents filtres permettant de faire votre recherche : https://www.ing.be/fr/particuliers/services/agences

En Belgique, vous pourrez retrouver 191 agences ING, 506 distributeurs de billets et 29 caisses. Cela vous permet de retrouver les services d’ING proche de chez vous et facile d’accès.

Comment faire une réclamation au service client ING ?

La manière la plus efficace et la plus rapide est de déposer une plainte en ligne via un formulaire : https://promo.ing.be/Complaints/Coupon?LANG=NL. Ce formulaire est le même que le formulaire permettant de donner votre avis et de partager vos suggestions. Il est aussi possible de réaliser une réclamation au service client d’ING directement par courrier, à l’adresse qui suit : 

Complaint Management

Cours Saint-Michel 60

1040 Bruxelles

Belgique

Vous pouvez également contacter différents numéros de téléphones, en fonction du sujet. Pour une question relative aux affaires bancaires, vous pouvez appeler au +32 2 464 60 02. Pour une question relative aux contrats d’assurance NN, contactez le +32 2 407 70 00. Pour des contrats d’assurance AXA, contactez le +32 2 464 64 02.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 04/03/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro d’ING ?

    Le numéro du service client d’ING est le +32 2 464 60 02, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

  • Comment envoyer un mail à ING ?

    Il est possible d’envoyer un mail à ING en Belgique au info@ing.be. Cependant, ce n’est pas une adresse mail reliée au service client, il est donc recommandé de contacter un conseiller via le chat de l’app, ou par téléphone.

  • Comment laisser un avis sur ING ?

    Vous pouvez laisser un avis sur ING directement sur le site ing.be, via un formulaire : https://promo.ing.be/Complaints/Coupon?LANG=FR