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Numéros et contacts utiles d’Alma
Alma aussi appelé Alma Pay est une société française de paiement créée par Louis Chatriot et Guillaume Desloges en 2018. L’entreprise remet la finance au service des paiements en ligne pour le commerce. En proposant des solutions de paiement en plusieurs fois, elle redéfinit le pouvoir d’achat des consommateurs. Il est également possible de procéder à un achat en ligne avec à un paiement en différé, c'est-à-dire débité le mois suivant votre achat.
De grandes marques telles qu'Etam, Sandro, Nature et Découverte se sont associées à Alma afin de proposer à leurs clients le paiement en plusieurs fois. Si vous avez un problème à signaler, contactez Alma et son service client grâce aux coordonnées ci-dessous !
Dans quel cas contacter Alma ?
Vous êtes un utilisateur du service de paiement Alma Pay, vous aurez sans doute besoin de contacter le service pour ses raisons :
- Signaler un problème sur les prélèvements de paiement
- Faire une réclamation sur un paiement
- La gestion des paiements
- Se renseigner sur les marques partenaires
- Obtenir des informations sur les prélèvements
- Se renseigner sur les cartes compatibles avec Alma Pay
- Savoir comment activer son compte Alma
Comment contacter Alma par téléphone ?
Il est impossible de contacter Alma Pay par téléphone puisque l’entreprise française ne possède pas de numéro public, il est cependant possible de contacter Alma grâce à une messagerie.
Alma ne possède pas non plus de point de vente, il n’y a donc pas d'horaire et d’adresse connue sauf le siège social.
Contacter le service client Alma sur le site internet
Vous avez besoin de contacter le service client Alma Pay, voici les informations dont vous aurez besoin.
Via le formulaire de contact
Si vous souhaitez directement contacter le service client Alma, la meilleure solution est de remplir le formulaire de contact, les équipes d’Alma répondent habituellement sous 24 h, le service est ouvert 7 j/7 h.
La réponse sera envoyée sur le numéro ou l’adresse e-mail que vous avez pré-rempli lors de l’envoi du message.
Voici le formulaire : https://almapay.com/fr-BE/nous-contacter
Contacter le service client Alma par mail
Il est possible dans certains cas de contacter le service client Alma par mail, l’adresse du service client est : contact@almapay.com. De plus, si vous souhaitez offrir les services Alma Pay à des professionnels, vous pouvez contacter le service client professionnel : support@getalma.eu.
Contacter le service client Alma par courrier
La voie postale n'est pas le moyen de contact privilégié pour contacter Alma Pay en raison des délais postaux et des délais de traitement plus longs par le service client.
Cependant, en dernier recours (soit en l'absence de réponse à vos demandes en ligne à partir du formulaire de contact ou pour des demandes judiciaires), vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse du siège social Alma.
L’adresse postal est la suivante :
176 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine en France
Donner des avis et suggestions au service client Alma
Alma Pay ne propose pas de solution aux consommateurs pour qu’ils puissent donner leur avis, vous pouvez cependant le faire sur d’autres plateformes dédiées.
Vous pouvez donner les avantages et les inconvénients du service client, donner votre avis sur le service proposé par Alma Pay. Pour informer les autres utilisateurs, pensez à indiquer la date de vos paiements et à préciser votre avis.
Trouver une agence Alma près de chez moi
Il n’y a pas de point de vente Alma Pay, tout se passe sur internet, c’est un service en ligne. Alors si vous avez la moindre question, rendez-vous sur leur site internet https://almapay.com/fr-BE.
Comment faire une réclamation à Alma service client ?
Vous avez deux solutions pour faire une réclamation à Alma. Dans un premier temps, contactez le service client à l’aide du formulaire de contact : https://almapay.com/fr-BE/nous-contacter.
Pour commencer, choisissez parmi les 5 options de contact : “ Vous êtes… :
- Un marchand et je suis intéressé par la solution Alma”
- Un marchand et j’ai besoin d’aide pour installer mon compte Alma”
- Un marchand déjà client d’Alma, et j’ai besoin sur un paiement”
- Un particulier, j’ai effectué un paiement sur Alma et j’ai une question”
- Une agence web, un PSP et je souhaite devenir partenaire d’Alma”
Une fois que vous avez choisi votre situation, remplissez votre adresse mail, votre numéro de téléphone, la raison de votre contact, le sujet (objet du mail), et la description, ainsi que des pièces jointes.
La deuxième solution est d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse postale : ALMA SAS, 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine.
Dans votre en-tête de courrier, pensez à rappeler la référence de paiement et le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour la commande. La réclamation sera accusée réception sous 10 jours, et vous aurez une réponse sous 2 mois minimum.
Quel est le numéro d'Alma ?
Alma Pay, ne possède pas de numéro de téléphone. Contactez-les par mail ou avec le formulaire de contact.
Comment envoyer un mail à Alma ?
Pour envoyer un mail à Alma, vous pouvez envoyer à l’adresse mail suivante : contact@almapay.com. Si vous êtes un professionnel, l’adresse mail suivante peut aussi vous être utile : support@getalma.eu
Comment laisser un avis sur Alma ?
Pour laisser un avis sur Alma, vous pouvez vous rendre sur des sites partenaires puisque Alma ne propose pas directement la solution sur son site.